Hinata Débutant
| Sujet: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Ven 25 Juil - 23:06 | |
| Tention' les couples U_U :
Kankuro X Shino (Ch'tit délire nan ?) Temari X Shikamaru (On change pas les couples parfaits xD) Naruto X Sasuke (Gomen ! Mais fallait bien que Kawaii-chan ait ce qu'elle aime aussi !) Sakura X Itachi (Vous vous imaginez avec Lee ? O.O) Tsukiko X Gaara (Vous allez pas me voir sans lui xD) Edward X Mégumi (Bah vi xD) Winry X Lee (Pas de commentaires please !) Neji X Hinata (Nous frappez pas fan du NaruHina !) Ino X Choji (Bah on l'aime pas c'est tout xD) Orochimaru X Karin (... Veeeeeeeeeeent) Pein X Konan (Normal...) Deidara X Shizune (Original nan ?) Tsunade X Jiraya (Pas de commentaire...) Kakuzu X Kisame (Cherchez pas pourquoi x3) Zetsu X Hidan (Cherchez toujours pas...) Juugo X Suigetsu (Kawaii-chan voulait du SuiJuu moi j'ai proposé JuuSui elle m'a sortit que j'étais une vrai perverse xD) Sasori X Matsuri (L'élève de Gaara... J'arrive pas à la saquer !) Shô Tucker X Kabuto (C'est celui dans FMA qui a fait une chimère avec sa fille et son chien !)
Donc... NOUS TUEZ PAS *des torches leur atterrissent dans la gueule*........... X___________x
Chapitre 1 : Nous sommes les seules, les uniques, les -
Le corps d'Itachi gisait encore sur le sol, froid, mais pas totalement... Restait-il un espoir ? Ou était-ce la dernière trace de son frère cadet (Megumi : qui est, soi dit en passant, un gros con è_é) ? Deux personnes regardaient ça... Ce spectacle... Cette comédie du grand-frère pour protéger son petit-frère adoré (Megumi : Que je hais U_U/ Tsukiko : LA FERME ! è_é/ Mégumi : Pourquoi tu ne respecte pas un peu ton ainée TxT ? *n'yeux larmoyants*/ Tsukiko : Laisses les lire l'histoire Patate-Master *Uchiwattitude* -_-'/ Mégumi : T'es pas la seule à pouvoir l'adopter *Uchiwatitude* -_-). Donc on continue l'histoire... Les deux personnes descendirent de leur arbre et s'approchèrent d'Itachi.
??? : Onii-san... ??? : On doit vérifier si il est encore en vie...
À leurs voix, bien qu'assez graves, on pouvais clairement deviner qu'il s'agissait de deux jeunes filles.
??? : Allez, courage...
L'une d'elles posa des doigts tremblants sur le cou de l'éventuel décédé, et une expression indéchiffrable anima son visage.
??? : Alors ? ??? :... Je sais pas :3 ! ??? : -__-... Laisse moi faire.
L'autre mis sa main gauche sur la poitrine d'Itachi et l'autre sur son poignet.
??? : Oh dear god ! On l'emporte, imoutô-chan (Mégumi : Petit sœur pour les incultes) ! ??? : Kawaii-chan ? Kawaii-chan : Moui ? :3 ??? : C'est qui qui le porte ? :3 Kawaii-chan : *se mort le doigt, plante son katana dans le sol et met de son sang dessus* KUCHIYOSE NO JUTSU ! *un renard noir apparaît* Lui ! :3 ??? : KAWAII *o* Kawaii-chan : C'est clair, Tsu-chan -^-^- ! Tsu-chan : ^O^
Les deux folles partirent accompagnée du corps d'Itachi et du ch'tit renard - pas si petit que ça xD -.
Deux mois plus tard...
Le soleil était levé depuis quelques minutes et on entendit.
??? : GROS CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Les habitants : O.O ! *lève la tête* ??? : Commando 138, à vous. ??? : TWINKY-WINKY ! ??? : DIPSY ! ??? : LALA ! ??? : PO, POOO~ ! Les habitants : O.O ! OMG ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
??? : Commando 219, à vous. ??? : JE SERAIS LA ! ??? : TOUJOURS POUR TOI ! Les habitants : X_o...Fuir...Nous devons...Fuir...Argh X________x (Tsukiko : XD *tombe de sa chaise*/ Megumi : Ouhlaaa... XDDD)
??? : MWAHAHA ! NOUS ALLONS CONQUERIR LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! ??? : Commando 341, à vous. ??? : POWER RANGER ROUGE ! ??? : POWER RANGER BLEU ! ??? : POWER RANGER VERT ! ??? : POWER RANGER JAUNE ! ??? : POWER RANGER ROSE ! PRR (Power Ranger Rouge)/PRB/PRV/PRJ/PRR : *font des gestes zarbis* À L'ATTAQUE ! *une explosion venue de je-ne-sais-où explose derrière eux sans les faire voler vers d'autres cieuuuuux~... *
Gaara : C'est quoi ce délire ? -_-' ??? : MWAHAHA ! ON EST EN TRAIN DE CONQUERIR LE MOOOOOOOOOOONDE ! Gaara : Pas la peine de brailler, balais à chiottes -_-. ??? : COMMENT OSES-TU ? O.O Gaara : Ah oui, j'ai insulté les balais à chiottes ! Pardonne moi, balais à chiottes-sama ! ??? : GROOOOOOOOOOOS CALIIIIIIIIIIIIIIN Gaara : Urasai *poing de sable dans la tronche*.
Le commando 219 sauta sur Gaara
Gaara : Approchez pas *dôme de sable avec des piques*. ??? : PERSONNE N'A LE DROIT D'EMBÊTER- ??? : URASAI TSU-CHAN ??? : Tu viens aussi de gueuler 'Tachi -_-".............. *s'amuse à découper en rondelles un Teletubbies* MWAHAHA~~ 'Tachi/Tsu-Chan : On va la laisser dans son délire.........................
Tsu-chan : EH MOI AUSSI J'VEUX LES MASSACRER ! è_é 'Tachi : Ah, c'est maintenant que tu te réveille ! Tsu-chan : Méheuuuuuuuu ! 'Tachi : Allez, vas-y Tsu-chan : YATAAAAAAAAAAAAAA ! ??? : MWAHAHA~ *continue à faire des trucks gores sur des Teletubbies* Tsu-chan : ATTENDS MWAAAAAAAAA TTxTT *découpe en morceaux les Teletubbies et les torturent* Donc je disais QUE PERSONNE TOUCHE AU GENS DE KONOHA MWAHAHAHAHAH ??? : Vi ! Encore moins à Naru-chan, sinon je crève aussi TxT ! *se remet à *BIIIIIIIIIIIIP* sur les Teletubbies* Tsu-chan : J'croyais que c'étais Ed-chan O.O ! ??? : Evidemment que c'est Ed-chan ! è_é Qu'est-ce que tu t'es encore imaginé ? A cause de qui-tu-sais, on est liés, Naru-chan et moi TxT ! Tsu-chan : -_____-" *tire la gueule d'un Uchiwa blasé* ??? : *en fait autant* -_-
Tous : O.O Z'êtes qui... ? *vois Itachi* OMG ! 'Tachi/Tsu/??? : Ça ne vous regarde pas *regard Uchiwin flippant*. ??? : T'es... Pas mort Nii-san O.T ! 'Tachi/Tsu : Vi :3 ! Et pas touche, Megumi-chan ! (Megumi : Ils parlent de celui qui vient de parler...TxT) Megumi : Ooooooh ! Mais je voulais torturer Sasukon-teme, moi ! é.è Tsu-chan : Mais t'es grave -_-" ! Qui sort avec Naru-chan si il est abimé ? Megumi : Ah vi, c'est vrai ^-^" ! Naru/Sasu : *n'ont rien entendu* Z'êtes qui, vous ? Tsu-chan : *pleure dans son coin et boude* TTxTT Megumi : *console Tsu-chan* Ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine é_è... *se retourne vers Sasukon* ME DIT PAS QUE T'AS OUBLIE TES PROPRES SŒURS, QUAND MÊME ? Sasuke : KOUAAAAAA ?
'Tachi : Ah vi ^^ ! Ben... Vu que t'as une mémoire de poisson rouge, je te présente tes deux sœurs =D ! Tous : O.O ! Megumi/Tsu/Tachi : Ben quoi ? Sasuke : La fille avec les mèches rouge et l'autre avec les oreilles de chat c'est nos sœurs ! O.O ! Megumi : Oui, baka ! *n'oreilles de renard noires qui apparaissent* Tsu-chan : *repart bouder* Y me prends... Pour une Fille... Avec de simples... Oreilles de chat TTXTT Megumi : *console Tsu-chan avec un air maternel* *se retourne vers Sasukon* Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle a : 1) Des cheveux argentés, 2) une faux de 2 mètres de haut, 3) un yukata, 4) des sais et 5) une bouille kawaii è_é ! ET JE NE SUIS PAS QU'UNE FILLE AVEC DES MECHES ROUGES ! *crocs qui s'allongent* Tsu-chan : *saute sur les épaules de Még' (donc chuis appuyée sur ses épaules avec mes avants-bras) * J'te luvuve Onee-san ! Megumi : Hihi ! Moi aussi, imoutô-chan :3 ! Tachi/Naru/Gaa : Kawaaai ! Haw haw... *n'yeux tout brillants*
Karin : Ce sont que des naines- Megumi/Tsu : Toi...*-*... Tachi : Oh oh... O.O Megumi/Tsu : MWAHAHA ! Sasu/Gaa/Karin/Naru : o.O Tsu : Vous avez... Megumi : ...Quelque chose à rajouter ? Eux : Iee !! O.O Tsu/Megumi : Huhu... YAHAAA ! *massacrent Karin sans la tuer* MWAHAHA ! SOUFFRE ! Tsu-chan : J'peux prendre ma faux ? :3 Megumi : Evidemment :3 ! *Prends une...Cuillère ?*
To be continued...
Le Naru/Sasu est le couple préférer de Kawaii-Onee-Chan et fallait bien ce qu'elle aime nan ? (Elle aussi hais Sasukon-Teme comme elle dit UxU XD)
Donc heu... Je suis Tsukiko dedans et Mégumi c'est Kawaii-Onee-Chan !
Mégumi en haut !
Tsukiko en bas ! (Donc moi... Bah quoi ?)
| |
|
Genjyo Sanzo Professionnels
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Sam 26 Juil - 10:03 | |
| J'adore =D
Vivement la suite ^o^ | |
|
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| tout a fait dac meme si jai pas tout compris meme apres lavoir relu 8 fois _ _ '''mais bon on sen fout ^o^ | |
|
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Mar 19 Aoû - 19:35 | |
| ow rigole pas hein mon petit cervo a pas compris c pas ma fote UuU | |
|
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| wouah trop bien ^^ la fic^^ | |
|
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Dim 24 Aoû - 14:00 | |
| - temari a écrit:
- ow rigole pas hein mon petit cervo a pas compris c pas ma fote UuU
mais c'était marrant ptdr moi aussi j'ai un p'tit cerveau tkt pas xD | |
|
priic3ss du clavier Haut niveau
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : dans ton c*l =p
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Dim 24 Aoû - 22:20 | |
| yeah !! pti cervo powa ^u^ | |
|
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Lun 25 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) | |
| |
|