Pensionat des fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat des fanfics

Pensionat des fanfics dans la catégorie Manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata
Débutant
Hinata


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Tention' les couples U_U :

Kankuro X Shino (Ch'tit délire nan ?)
Temari X Shikamaru (On change pas les couples parfaits xD)
Naruto X Sasuke (Gomen ! Mais fallait bien que Kawaii-chan ait ce qu'elle aime aussi !)
Sakura X Itachi (Vous vous imaginez avec Lee ? O.O)
Tsukiko X Gaara (Vous allez pas me voir sans lui xD)
Edward X Mégumi (Bah vi xD)
Winry X Lee (Pas de commentaires please !)
Neji X Hinata (Nous frappez pas fan du NaruHina !)
Ino X Choji (Bah on l'aime pas c'est tout xD)
Orochimaru X Karin (... Veeeeeeeeeeent)
Pein X Konan (Normal...)
Deidara X Shizune (Original nan ?)
Tsunade X Jiraya (Pas de commentaire...)
Kakuzu X Kisame (Cherchez pas pourquoi x3)
Zetsu X Hidan (Cherchez toujours pas...)
Juugo X Suigetsu (Kawaii-chan voulait du SuiJuu moi j'ai proposé JuuSui elle m'a sortit que j'étais une vrai perverse xD)
Sasori X Matsuri (L'élève de Gaara... J'arrive pas à la saquer !)
Shô Tucker X Kabuto (C'est celui dans FMA qui a fait une chimère avec sa fille et son chien !)

Donc... NOUS TUEZ PAS *des torches leur atterrissent dans la gueule*........... X___________x

Chapitre 1 : Nous sommes les seules, les uniques, les -

Le corps d'Itachi gisait encore sur le sol, froid, mais pas totalement... Restait-il un espoir ? Ou était-ce la dernière trace de son frère cadet (Megumi : qui est, soi dit en passant, un gros con è_é) ?
Deux personnes regardaient ça... Ce spectacle... Cette comédie du grand-frère pour protéger son petit-frère adoré (Megumi : Que je hais U_U/ Tsukiko : LA FERME ! è_é/ Mégumi : Pourquoi tu ne respecte pas un peu ton ainée TxT ? *n'yeux larmoyants*/ Tsukiko : Laisses les lire l'histoire Patate-Master *Uchiwattitude* -_-'/ Mégumi : T'es pas la seule à pouvoir l'adopter *Uchiwatitude* -_-). Donc on continue l'histoire... Les deux personnes descendirent de leur arbre et s'approchèrent d'Itachi.

??? : Onii-san...
??? : On doit vérifier si il est encore en vie...

À leurs voix, bien qu'assez graves, on pouvais clairement deviner qu'il s'agissait de deux jeunes filles.

??? : Allez, courage...

L'une d'elles posa des doigts tremblants sur le cou de l'éventuel décédé, et une expression indéchiffrable anima son visage.

??? : Alors ?
??? :... Je sais pas :3 !
??? : -__-... Laisse moi faire.

L'autre mis sa main gauche sur la poitrine d'Itachi et l'autre sur son poignet.

??? : Oh dear god ! On l'emporte, imoutô-chan (Mégumi : Petit sœur pour les incultes) !
??? : Kawaii-chan ?
Kawaii-chan : Moui ? :3
??? : C'est qui qui le porte ? :3
Kawaii-chan : *se mort le doigt, plante son katana dans le sol et met de son sang dessus* KUCHIYOSE NO JUTSU ! *un renard noir apparaît* Lui ! :3
??? : KAWAII *o*
Kawaii-chan : C'est clair, Tsu-chan -^-^- !
Tsu-chan : ^O^

Les deux folles partirent accompagnée du corps d'Itachi et du ch'tit renard - pas si petit que ça xD -.

Deux mois plus tard...

Le soleil était levé depuis quelques minutes et on entendit.

??? : GROS CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Les habitants : O.O ! *lève la tête*
??? : Commando 138, à vous.
??? : TWINKY-WINKY !
??? : DIPSY !
??? : LALA !
??? : PO, POOO~ !
Les habitants : O.O ! OMG ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

??? : Commando 219, à vous.
??? : JE SERAIS LA !
??? : TOUJOURS POUR TOI !
Les habitants : X_o...Fuir...Nous devons...Fuir...Argh X________x (Tsukiko : XD *tombe de sa chaise*/ Megumi : Ouhlaaa... XDDD)

??? : MWAHAHA ! NOUS ALLONS CONQUERIR LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !
??? : Commando 341, à vous.
??? : POWER RANGER ROUGE !
??? : POWER RANGER BLEU !
??? : POWER RANGER VERT !
??? : POWER RANGER JAUNE !
??? : POWER RANGER ROSE !
PRR (Power Ranger Rouge)/PRB/PRV/PRJ/PRR : *font des gestes zarbis* À L'ATTAQUE ! *une explosion venue de je-ne-sais-où explose derrière eux sans les faire voler vers d'autres cieuuuuux~... *

Gaara : C'est quoi ce délire ? -_-'
??? : MWAHAHA ! ON EST EN TRAIN DE CONQUERIR LE MOOOOOOOOOOONDE !
Gaara : Pas la peine de brailler, balais à chiottes -_-.
??? : COMMENT OSES-TU ? O.O
Gaara : Ah oui, j'ai insulté les balais à chiottes ! Pardonne moi, balais à chiottes-sama !
??? : GROOOOOOOOOOOS CALIIIIIIIIIIIIIIN
Gaara : Urasai *poing de sable dans la tronche*.

Le commando 219 sauta sur Gaara

Gaara : Approchez pas *dôme de sable avec des piques*.
??? : PERSONNE N'A LE DROIT D'EMBÊTER-
??? : URASAI TSU-CHAN
??? : Tu viens aussi de gueuler 'Tachi -_-".............. *s'amuse à découper en rondelles un Teletubbies* MWAHAHA~~
'Tachi/Tsu-Chan : On va la laisser dans son délire.........................

Tsu-chan : EH MOI AUSSI J'VEUX LES MASSACRER ! è_é
'Tachi : Ah, c'est maintenant que tu te réveille !
Tsu-chan : Méheuuuuuuuu !
'Tachi : Allez, vas-y
Tsu-chan : YATAAAAAAAAAAAAAA !
??? : MWAHAHA~ *continue à faire des trucks gores sur des Teletubbies*
Tsu-chan : ATTENDS MWAAAAAAAAA TTxTT *découpe en morceaux les Teletubbies et les torturent* Donc je disais QUE PERSONNE TOUCHE AU GENS DE KONOHA MWAHAHAHAHAH
??? : Vi ! Encore moins à Naru-chan, sinon je crève aussi TxT ! *se remet à *BIIIIIIIIIIIIP* sur les Teletubbies*
Tsu-chan : J'croyais que c'étais Ed-chan O.O !
??? : Evidemment que c'est Ed-chan ! è_é Qu'est-ce que tu t'es encore imaginé ? A cause de qui-tu-sais, on est liés, Naru-chan et moi TxT !
Tsu-chan : -_____-" *tire la gueule d'un Uchiwa blasé*
??? : *en fait autant* -_-

Tous : O.O Z'êtes qui... ? *vois Itachi* OMG !
'Tachi/Tsu/??? : Ça ne vous regarde pas *regard Uchiwin flippant*.
??? : T'es... Pas mort Nii-san O.T !
'Tachi/Tsu : Vi :3 ! Et pas touche, Megumi-chan ! (Megumi : Ils parlent de celui qui vient de parler...TxT)
Megumi : Ooooooh ! Mais je voulais torturer Sasukon-teme, moi ! é.è
Tsu-chan : Mais t'es grave -_-" ! Qui sort avec Naru-chan si il est abimé ?
Megumi : Ah vi, c'est vrai ^-^" !
Naru/Sasu : *n'ont rien entendu* Z'êtes qui, vous ?
Tsu-chan : *pleure dans son coin et boude* TTxTT
Megumi : *console Tsu-chan* Ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine é_è... *se retourne vers Sasukon* ME DIT PAS QUE T'AS OUBLIE TES PROPRES SŒURS, QUAND MÊME ?
Sasuke : KOUAAAAAA ?

'Tachi : Ah vi ^^ ! Ben... Vu que t'as une mémoire de poisson rouge, je te présente tes deux sœurs =D !
Tous : O.O !
Megumi/Tsu/Tachi : Ben quoi ?
Sasuke : La fille avec les mèches rouge et l'autre avec les oreilles de chat c'est nos sœurs ! O.O !
Megumi : Oui, baka ! *n'oreilles de renard noires qui apparaissent*
Tsu-chan : *repart bouder* Y me prends... Pour une Fille... Avec de simples... Oreilles de chat TTXTT
Megumi : *console Tsu-chan avec un air maternel* *se retourne vers Sasukon* Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle a : 1) Des cheveux argentés, 2) une faux de 2 mètres de haut, 3) un yukata, 4) des sais et 5) une bouille kawaii è_é ! ET JE NE SUIS PAS QU'UNE FILLE AVEC DES MECHES ROUGES ! *crocs qui s'allongent*
Tsu-chan : *saute sur les épaules de Még' (donc chuis appuyée sur ses épaules avec mes avants-bras) * J'te luvuve Onee-san !
Megumi : Hihi ! Moi aussi, imoutô-chan :3 !
Tachi/Naru/Gaa : Kawaaai ! Haw haw... *n'yeux tout brillants*

Karin : Ce sont que des naines-
Megumi/Tsu : Toi...*-*...
Tachi : Oh oh... O.O
Megumi/Tsu : MWAHAHA !
Sasu/Gaa/Karin/Naru : o.O
Tsu : Vous avez...
Megumi : ...Quelque chose à rajouter ?
Eux : Iee !! O.O
Tsu/Megumi : Huhu... YAHAAA ! *massacrent Karin sans la tuer* MWAHAHA ! SOUFFRE !
Tsu-chan : J'peux prendre ma faux ? :3
Megumi : Evidemment :3 ! *Prends une...Cuillère ?*

To be continued...

Le Naru/Sasu est le couple préférer de Kawaii-Onee-Chan et fallait bien ce qu'elle aime nan ? (Elle aussi hais Sasukon-Teme comme elle dit UxU XD)

Donc heu... Je suis Tsukiko dedans et Mégumi c'est Kawaii-Onee-Chan !

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Kawaii10

Mégumi en haut !

Tsukiko en bas ! (Donc moi... Bah quoi ?)

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Chaton10



Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Professionnels
Genjyo Sanzo


Messages : 222
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 29
Localisation : Avec ma Sempaï :O

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:03

J'adore =D

Vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Mangaa.skyrock.com/
temari
Haut niveau
temari


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : dans un bled pourri .....

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

tout a fait dac meme si jai pas tout compris meme apres lavoir relu 8 fois _ _ '''mais bon on sen fout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temari57660.skyblog.com  ou  www.fanfic.forumperso.co
Genjyo Sanzo
Professionnels
Genjyo Sanzo


Messages : 222
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 29
Localisation : Avec ma Sempaï :O

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Mangaa.skyrock.com/
temari
Haut niveau
temari


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : dans un bled pourri .....

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

ow rigole pas hein mon petit cervo a pas compris c pas ma fote UuU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temari57660.skyblog.com  ou  www.fanfic.forumperso.co
kasumi ityna
Haut niveau
kasumi ityna


Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

wouah trop bien ^^ la fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Professionnels
Genjyo Sanzo


Messages : 222
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 29
Localisation : Avec ma Sempaï :O

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

temari a écrit:
ow rigole pas hein mon petit cervo a pas compris c pas ma fote UuU

mais c'était marrant ptdr

moi aussi j'ai un p'tit cerveau tkt pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Mangaa.skyrock.com/
priic3ss du clavier
Haut niveau
priic3ss du clavier


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : dans ton c*l =p

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

yeah !!
pti cervo powa ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temafiic.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Professionnels
Genjyo Sanzo


Messages : 222
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 29
Localisation : Avec ma Sempaï :O

Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

OUAiiS !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Mangaa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)   Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Hinata (Avec une participation de ma Kawaii-Onee-Chan - qui est plus jeune que moi chercher l'erreur ? -__-" -)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic Naruto (de Hinata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat des fanfics :: Les Fanfics . :: Les Fanfics catégories humouristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser