| Fic Naruto (de Hinata ) | |
|
+4Vlad Light-of-moon temari Hinata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Débutant
| Sujet: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 0:53 | |
| On se demandait peut etre où était passer mes brouillons et bien ils étaient dans mon cahier à dessin et ouais mais la je met mon chti résumé (même si je m'appelle Hinata sa na aucun raport)Prologue:Sasuke est de retour à Konoha,il tombe sous le charme de Sakura et elle n'ose plus lui avouait ses sentiments Finiront-t-il ensemble ?Chapitre 1 : La fleur refleurira Une jeune fille aux cheveux rose combattait contre un jeune homme avec un faux sourir et un garçon l'espionnaisSakura : Kimimasu (invention of me)Ce jeune homme tomba à terre en se tenant le coeur (Il a un coeur O_O)Sai : C'est... Quoi cette technique ?Sakura : Kimimasu est une technique qui me permet d'attaquer à distance les organes vitaux c'est aussi une technique de genjustuSasuke : Je vois que tu t'est améliorer Sakura La jeune fleur se retourna et Sasuke vit les yeux de Sakura il rougit immédiatement (Sasuke rougire O_O) Sakura elle n'en revenait pas.Sai partitSakura : O_O Sasuke !Sasuke : ^^Sakura : O_OSasuke : ^^Sakura : O_OSasuke :^^#Sakura : O_OSasuke : Sakura ?Sakura :Vi ?Sasuke : Je... Je Sakura : *pense* Tin il veut me dire quoi ?Sasuke : Je... Je t'aime Sakura : O_O ......................................... n_n Sakura : *pense* Et si je le faisait mariner et le rendait jaloux hein ?Sasuke : Bon a+Sakura : Ok ^^Sakura elle rentra chez elle alla prendre une douche se mit en pyj' et alla dormir (oui il est 22h)Bizarre leurs réactions O_O Bon voila c'est court mais je suis crever donc la flemmeheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD bisous | |
|
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 12:33 | |
| XD sauke rougir naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan X'D lol jai petai un cable moi X'D | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 12:53 | |
| xD hiii Sasuke rOugir, je l'imagine trOp ptdr' xD , le 1er châpitre je le trOuve génialisime, bOnne cOntinuatiOn à tOi Hinata =D | |
|
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 13:18 | |
| ouic clair continu comme ca tro bien cte fic du moin le debut xD | |
|
| |
Hinata Débutant
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 21:39 | |
| Rooh merci de tous ces compliments la suite je la mettrai heu ... Bah quand j'aurai l'inspiration mais quand même je suis encore choquée de voir Sasuke rougir ^^.Mais faut dire que ce couple je l'adore et... Nan vous confie pas mon secret xD (j'en est pas mais tant pis xD) | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 12 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 13 Avr - 12:06 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce couple ^^ , et puis tout ses compliments, tu l'es mérites ^o^ | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 13 Avr - 12:30 | |
| c sur mais on attent tous ta fanfic impatiement voila bonne continuation | |
|
| |
Light-of-moon Admin
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 13 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 13 Avr - 20:06 | |
| cool ta fic j'adore sasuke qui rougi jamais vu sa xD | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Lun 14 Avr - 17:57 | |
| bon vous avait fini de bavé sur sasuke ? | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: la suite Lun 14 Avr - 18:05 | |
| (bave)nan (arrete debave )oui xD XD x3 X3 ON VEUT LA SUITE SVP HINATA | |
|
| |
Genjyo Sanzo Professionnels
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Lun 14 Avr - 21:58 | |
| Chii mOii je baveraii jamaiis sur ce cOn ... vii JE LE DETESTE >O< Maiis pOurtant j'adOre ce cOuple ... ( cherchez la logiique ... sii tOute fOiis y'en a ... )La suiite est super méga giga supra génialisimeuh ! <3 | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Mar 15 Avr - 1:11 | |
| tu veut l'adresse d'un hopital psycatrik? | |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Mar 15 Avr - 12:53 | |
| Hààhàà Très drÔle. Sans vOulOiir être méchante tOn humOur est déplacé rOyalement -___-. Je ne vOiis pOurquOii j'iiraii dans un hOstO psychiatrique parce que j'aii diit que je détestaiis Sasukette et que j'aiimaiis beaucOup le cOuple Sasu/Saku et que j'aiimaiis beaucOup la fiic. AlOrs tOn humOur déplacé tu peux t'le mettre Ou j'pense. | |
|
| |
Light-of-moon Admin
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Mar 15 Avr - 21:52 | |
| Autant avoir un forum avec de l'humour qu'un forum moue ce qui ne donne pas très envie de s'y inscrire , je pense que tu es plus âgée que nous Vlad, mais sache que tu ne feras pas la loie très longtemps . =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Mer 16 Avr - 8:56 | |
| REBELION !!!!!!!!!!!! CHIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! XDDD | |
|
| |
Hinata Débutant
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Ven 18 Avr - 20:00 | |
| Me revoila avec la suite (Mon fort intérieur alias Gobi : Ouais même que t'a utiliser ton cahier de maths à la place de ton cahier de brouillon xD / Moi : Mais heuu la fermeuuh) Gomen (désoler en jap') de cet incrusteur de service u_u Chapitre 2 : Alors ...M'aimes tu vraiment ? Le lendemain matin chez Sakura BAOUM Sakura : Y fait bien les câlins le mur mon cher réveil ? Quelqu'un l'espionnait du haut d'un cerisier en fleur Sakura : *en regradant l'heure*Allez c'est partit direction la douche! ...:*plus loin et tous bas*Sakura bientôt tu seras mienne (Indice : C'est pas Sasuke u_u") Il était 10h quand Sakura fût sur le terrain d'entraînement.Elle avait demandée à Sasori (NDA : je tiens à dire que Saso-con n'a jamais était à l'Akatsuki et jamais n'ont plus à Suna u_u et c'est pas une marionnette humaine xD)de l'entraîner avec ses marionnettes Sasori : Je suis crever moi ! Sakura : Sérieux O_O Quelqu'un arriva en marchant Sakura : Lut' Sasuke Sasuke : Bonjour Sakura -^_^- (Sasuke sourit.... ALERTE UN INTRUS EST DANS KONOHA xD) Sasori : Bon bah je te laisse vais me coucher moi *baille* Sasori partit et Sasuke s'approcha de Sakura Sasuke : *lui chuchotant à l'oreille*Je t'aime Sakura Haruno Sakura : -^_^-Je t'aime aussi Sasuke (NDA : oui mais c'est pas la fin y aussi des problèmes dans les couples !) Et ils s'embrassèrent passionnement et Sasuke l'invita à dormir chez lui (pourquoi ? xD) Voila héhé Karin,Lee,Sai,Saso-con et Gaara vont se ramener dans pas longtemps ^^ PS : la flemme de mettre les couleurs PS2: Je vous souhaite de bonnes vacances si vous êtes en vacs comme moi PS3 : Trop chère >_< | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Ven 18 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Sam 19 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 20 Avr - 18:35 | |
| c clair et jai une petite question : serait-il possible de faire un article pour taper la discute ????(jai fai un efort pour eviter les fotes dortographe)(ca a pas durait longtemps-___-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Dim 20 Avr - 19:57 | |
| Ptdr, je demanderaii à l'admiin par msn sii tOute fOiis ell' faiit aparaiitre le bOut d'sOn nez xD | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Lun 21 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Jeu 24 Avr - 18:46 | |
| Ca faiit lOngtemps que je ne l'aii ps vu cOnnecté . . . cOmmence a m'iinquiité T_T | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) Jeu 24 Avr - 20:52 | |
| ahh mais nn elle va bien elle est ptete malade qui cest un pti rume sa sattrape o coin de la rue XD jai peter un plomb c pas possible -___-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic Naruto (de Hinata ) | |
| |
|
| |
| Fic Naruto (de Hinata ) | |
|