| une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) | |
|
+3kasumi ityna Light-of-moon gaara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara Haut niveau
| Sujet: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 12:58 | |
| bon ben salut a tous chuis le frere de temari dans la realite et jaimrai vous fare partager une de mes fis voila un petit morceau:
ns chee ptit ninja surplomber de mission veulent du rpos et voila que leur reve se realise .Passerontilde bonne vacances , vous le sorer en lisant la fnfic voila a+ | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: fanfics(gaara) Dim 13 Avr - 13:06 | |
| les garcons joué au basket et lmes filles diskuté dans lerbe
coté fille
sakura:et les filles c qui le mec que vous préfairé?moi c simple c sasuke
ino:moi cetait sasuke mais mintenant c kiba
tenten:moi eu...c neji
temari:moi personne
toute sauf temari:t obligé de dire quelqu un !!!
temari:ok c bon c...shikamaru
hinata:moi c na...naruto-kun
dun cou on entendit un grand paf cétait naruto qui avait utilise naruto furie et derriere un autre paf sasuké avais fraper naruto en disens
sasuke:baka (sa veu dire abruti) le basket sa se joue a la main pa au pied!!!
naruto:chui pa un baka
shikamaru:calme arréter g dit stop!!!ouf ca fais du bien de crier XD
naruto:shika t sur que c toi?
shikamaru:ben oui tu veux que sa sot qui ???le pape?
naruto: mars attaque??
et... | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 14:43 | |
| et il s pris la deuzieme baffe de sasuke(xd) naruto: ques jé fai encore?? sasuke:rien javai envie naruto: coté fille la discution batté son plein hinata:les fille v..vener do..dormir che..chez moi svp aller(eil dange)??? toute sauf hinata:okk!!!!!!!!!!! hinata:ok a19h30 toute sauf hinata:ok a touta leur elles alére se changé coté gars neji:pffff oublier cete histoire les gars aler vener chez moi pour domir a19h30 tous sauf neji:okk!!!!!!!!!!!!!!! ils alére se changé | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 18:31 | |
| J'adore "Shijamaru t sur que c toi" XD | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
gaara Haut niveau
| |
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 21:03 | |
| nath....gaara ya pa moyen que tu fasse des sujet plus long stplé car en 2 min jai tou lu sinon elle est pas mal mais elle recopi unpeu la mienen(une autre pas selle que je publie mtn)xD si elle est bien en plus cest moi qui t dit de mettre : tu veu que se soit qui ??? le pape ??????? xd continu comme ca frero | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: juste Dim 13 Avr - 21:21 | |
| et je vouler dire a : bellatrix héles et temari génial les fics | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 13 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: fanfics suite Lun 14 Avr - 12:24 | |
| bon vu quon aime ma fic chui mdr parceque on é dans romance/amour mdr bref la suite: tous nos petit ninja preferer etai aller cher les hyuuga COTER FILLES : temari :hinata pari que tu change pendant la prochaine mission, c pa pour dire mais je mennui un peu !! hinata : ok si t..tu insiste que le pari commecent et on na ka se faire un action ou veriter ino : bon ... okii c parti !!! temari : une vrai gamine sakura : mai nn on sammusera bien pendant ce tem tenten revei eiveiller. les autre fille layant apercu ce retournerent toute vere elle temari : tenten t la ?(pa de reponse)..........TEnten .................TE-N-TE-N !!!!!! tenten : (rnttrain de reagir) hein ?! koi ?! on se fait attaker ?! aaaa euh hihi!! sakura : (en sadressant au fille) jai trouver un jeu top !!!!trouver a qui penser tenten !!! cote kakashi (et oui vou alle coprendre lol) kakashi:(pense)quelqun et dans le buisson derrier a gauche et oui il se pomener en pléne ville pendant la nuit kakashi:montre vous je sais que vous ete la ...: (sortant du buisson)reperrer (sadressant au buisson) ra torrer pu trouver mieu comme cachette ...:(autre sortant du buisson) au c bon ct la seul cachette prés de lui allors hein!!! kakashi recconesser c deus vois ct celle de.... cote des jeunes(et ouia je casse tou lol) ino : moi mooi g trouvre jpeu le direuh ? hinata : moi osi je sai !!!!!!!!! tout les fille sauf tenten : elle penser a NEJI !!! les garcon entan dans la piece a coter avai entendutoute la scene !il s retournre verre nejiqui était devenu tou rouge comme hinata le fesais avec naruto betise oublier il partire les filles dans la chambre de hinata et les gars chez neji et...... ------------------------------------------------------------------------------------------------ vous en dite quoi de ma fic si elle et nul dite le | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: mon forum Lun 14 Avr - 14:03 | |
| la http://lesfanficsgenial.forumotion.com c mon forum et mon nom dessu c admin | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: a non Lun 14 Avr - 14:08 | |
| a non g réussi a changé c`est obito uchiwa | |
|
| |
Genjyo Sanzo Professionnels
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Lun 14 Avr - 22:20 | |
| TrOp biien et mercii ^^ Je vaiis aller m'inscriire sur tn fOfO =D | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Mar 15 Avr - 1:25 | |
| mais il est vide et sa fait concurence non? | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: fete Mar 15 Avr - 10:25 | |
| fete sque vous voulé et ce forum c pas mon concurentvu que c lui qui me donne des idéé de fics | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Mar 15 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Mar 15 Avr - 12:47 | |
| Les fOrums sOnt pas fOrcément en cOncurence -____-. Parce qu'à se mOment Temari aussii en a faiit un, ça feraiit aussii de la cOncurence ? Pas fOrcément. | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Mar 15 Avr - 21:49 | |
| En effet, celà me fait vraiment plaisir de voir les membres de mon forum en crééer eux aussi, j'aime beaucoup m'inscrire sur des forums, mille merci à toi Gaara de nous avoirs laissé le lien de ton forum, je m'inscrirai deçu . N'écoute pas ce que te dit Vlad, j'ai beaucoup l'impression qu'il est ici pour enquiquiner le monde . . . WAZA JVIEN DE TILTER X0X MA JUM C'EST MOI SUR LA PIIX !! JE VIENS DE REMARQUER ! x] | |
|
| |
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Mer 16 Avr - 8:57 | |
| Wààààh le temps de tiltage xD ! Ca fait trois millénaire que j't'aii miit coconut xD | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: absent?? Jeu 17 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: -__- Jeu 17 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| hum hum gaara tefai pas un peu trop chui sur quils te prene oour un gars ade dun asil de fous -__-* | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Ven 18 Avr - 11:15 | |
| sa sais vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Ven 18 Avr - 11:39 | |
| MDr, pour les absences normalement t'as un sujet spécial sur la partie principal =D ( jdis ça avant que vlad vienne encore nous saoulé ... ) | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) Dim 20 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) | |
| |
|
| |
| une drole semaine de repot !! (fanfic de gaara) | |
|