| Fanfic d ' Bellatrix | |
|
+3Light-of-moon kasumi ityna Genjyo Sanzo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genjyo Sanzo Professionnels
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Fanfic d ' Bellatrix Mar 1 Avr - 19:26 | |
| BiijOur la pOpulaSs !! Vii vii vous rêvez pas je fais une fic . . . enfin il me semble . . . Si ça t'pose un problème . . . GOOD BYE >< [ Zum' jeux thème <<"333 ] Titre : Aucun pour le moment . . . Chapitre 1 : Premier pas. ______Sous la belle nuit étoilée, notre première nuit de printemps, et premier jour dans ce village nommé Konoha No Kuni, je somnollais légèrement, tout en claquetant un peu les dents a cause du froid de la belle nuit. Demain allait être mon premier jour de cours dans ce village. Je regrettais déjà Suna . . . Ici je suis sur qu'il a que des pots de fleurs idiots sans cervelle, pas comme mon pot de fleur préféré . . . arum arum . . . pardonnez - moi, les pots de fleurs sont la races appeller . . . si je ne me trompe, garçon. Je les déteste tous -____-. Sauf deux en vérité, et oui, il y a toujours des gens pour plaire ! Ici dans ce village si bruyant je me demande si les gens sont sympathique. Je préférais le calme de Suna. C'était une ville si paisible ! Je me demande encore pourquoi je suis parti de là-bas. En plus j'y avais ma jumelle . . . La quitter m'a fait énormément de mal. Elle est tout pour moi, que vais - je faire sans elle ? Je parle beaucoup mais je crois qu'il serait peut être temps de dormir. Mon oeil droit se ferme, puis le gauche, et je m'engageai dans un profond sommeil . . . "Bip bip bip . . . bip bip bip" ______Tiens ça sonne . . . un oeil, deux yeux d'ouvert. J'ouvre le volet, j'enfile ma tenue, je fais mon lit et je descends les escaliers. Quoi que descendre est un bien grand mot et . . . faux . . . Je dévale les escaliers sur mes fesses et retombe dessus aussi. Vous moquez pas ça fait maleuh . . . Bon bon . . . ARG ! Une peste ! - Onee-san !! Non pas elle par pitié . . . suis - je obligé de suporté cette chose comme soeur -___- ? Je le crois bien. - Je vais être en retard . . . - Tu es en retard Onee-San ^o^ ! - QUOI !?! - Je ne voulais pas te réveiller, tu es trop dangereuse ^o^. - Saloprie -___-+
Je mettrai la suite à la suite plus tard ! | |
|
| |
kasumi ityna Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mar 1 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 29 Localisation : Avec ma Sempaï :O
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mer 2 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mer 2 Avr - 13:48 | |
| XD Oui tombé sur les fesses ça fait mal mdr' . L'on attends vite la suite ^^ ! .
[T'aime Jumelle'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Jeu 3 Avr - 19:22 | |
| Ben en faite ça risque d'attendre . . . ce week - end il y a ma soeur, donc je n'aurai pas le pc, et dimanche soir je suis au concert de Nightwish, et lundi je pars à Bordeaux pendant une semaine pour aller voir la famille que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans ^^". Donc la suite je la mettrai pas avant deux semaines. GOMEN !!! | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 5 Avr - 16:46 | |
| c'est plutot court mais sa va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 5 Avr - 20:08 | |
| Je n'ai pas finit de le taper, manque de temps désolé, en cours je suis comme Temari, j'ai les cours =), alors c'est déjà bon que je puisse me connecter sur le forum =). | |
|
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 5 Avr - 20:55 | |
| aaa on parle de moi mais sinon ta fic demare plutot bien xD jador !!! bon eh bien on attendra le temps quil faudra . aller a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 5 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Light-of-moon Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : Une toute petite ville perdu
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Dim 6 Avr - 11:06 | |
| nO prOblèmO, Y_Y une semaine sans toi, j'vais mOurir . La suite je l'attendrai une éternité si il le faut =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Dim 6 Avr - 11:09 | |
| Ne t'inquiète pas je vais pouvoir me connecter depuis là-bas piitet x) Et je mettraii piitet la suiite aussii, okay c'est moiins sur maiis bOn xD | |
|
| |
temari Haut niveau
Messages : 75 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 29 Localisation : dans un bled pourri .....
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 12 Avr - 12:37 | |
| ouai on attendra tt si il le fo XD mais elle est trop bien ta ficccccccccccccccccccccccccccccccccccccceuh x'3 | |
|
| |
Light-of-moon Admin
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 12 Avr - 12:58 | |
| C'est une prO de la fanfic xD | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 12 Avr - 22:17 | |
| c'est bien tout sa mé sa arrive kan é_è | |
|
| |
Light-of-moon Admin
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Dim 13 Avr - 12:10 | |
| Quand elle sera revenu ! ^^ je vous préviendrez quand elle reviendra, après on l'harcelera pour qu'elle mette la suite !! x'.333 nan j'riigOle. | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Lun 14 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
gaara Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Lun 14 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Lun 14 Avr - 21:53 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! BANDE DE MALADE !!! Je vaiis me plaiindre a la poliice pOur harcelement de fiic ! xD En plus je saiis pas Ou j'aii fOutu mes feuiilles ... je viiens de rentré alOrs faut dépliier bagage ... alOrs vOus ttendrez -___-. De tOute façOn je ne réagiis pas à l'harcèlement xp | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mar 15 Avr - 1:18 | |
| je c'est toujour faire parlé quelqu'un messieu anderdon ...vous nous avait manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mar 15 Avr - 12:41 | |
| Vous pOuvez me harcelé je mettraii pas la suiite pOur autant >O< | |
|
| |
Light-of-moon Admin
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mar 15 Avr - 21:38 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Même pas pour moi ? ToT piitiié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Mer 16 Avr - 8:53 | |
| Pour tOii c'est autre chOse, maiis je faiis cOmment pOur mettre sii j'trOuve pas mes brOuiillOns ? -_________________- | |
|
| |
temari Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Jeu 17 Avr - 22:01 | |
| bah la si c pas de larcelementben c koi ??? xD tkt on latt ta fic prend ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Ven 18 Avr - 11:36 | |
| elle est déjà toute prête mais j'ai plus les brouillons, je les ai pommé. | |
|
| |
Vlad Haut niveau
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix Sam 19 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic d ' Bellatrix | |
| |